Le secteur de l'immobilier à Anglet est notre spécialité

Le secteur de l’immobilier connait, depuis quelque temps, un développement fulgurant. En effet, la croissance de la population entraîne une augmentation de la demande en matière de logement. Pour répondre à cela, de nouveaux logements sont construits dans plusieurs villes afin de pouvoir accueillir tout le monde. Anglet ne fait pas exception au Pays basque et son secteur immobilier suit ce mouvement global.

Anglet, une destination de plus en plus prisée

Située entre Bayonne et Biarritz, la ville d’Anglet se distingue par ses 4,5 km de plage de sable fin et ses 250 hectares de forêt de pins. Son impressionnant patrimoine naturel et ses spots de surf de renommée internationale lui ont valu le surnom de la petite Californie du territoire basque. Ces atouts la différencient des villes voisines et attirent de plus en plus de monde. Beaucoup de personnes viennent pour y passer leurs vacances, se relaxer en profitant de l’air pur. Des activités pédagogiques et sportives y sont proposées, telles que le Parc écologique Izadia qui vous fait découvrir la biodiversité des zones humides littorales, des parcours d’accrobranche ainsi qu’un Skate Parc. Les touristes y viennent au départ pour y passer leurs vacances, mais finissent par tomber amoureux de la ville et s’y installent. En quelques dizaines d’années, la population d’Anglet a fortement augmenté, faisant d’elle la deuxième ville de la côte basque en nombre habitant.

Le secteur immobilier d’Anglet

Pour accueillir ses nouveaux habitants, la ville d’Anglet développe son secteur immobilier. Ce dernier s’est densifié sans pour autant connaitre une urbanisation massive de front de mer. Que ce soit pour un séjour vacancier, pour vous installer définitivement ou pour investir dans l’immobilier, vous trouverez ce qu’il vous faut à Anglet. Ces quartiers vous offrent des logements adaptés à toutes les occasions, que ce soit un petit pied-à-terre de vacances ou une résidence principale. Dans le quartier de Chiberta par exemple, vous pouvez trouver des propriétés de luxe des années 60 perdues au milieu de grands terrains verdoyants, des villas contemporaines d’architectes épurées et recouvertes de bois et bien d’autres logements qui feront votre bonheur. Vous pouvez taper immobilier anglet dans votre moteur de recherche pour avoir plus d’informations.

Un désir d'expression, intervenez .